750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve en cuisine..
13 juin 2015

Mayonnaise allégée

Impatiente de tester à nouveau mon companion, je décide de faire la mayonnaise allégée ..

Dans le bol muni du batteur, mettre un jaune d'oeuf , une cuillère à café de moutarde, une cuillère à café de vinaigre .

Salez et poivrez

Mettre le robot en vitesse 7 et versez 10 cl d'huile progressivement

Une fois la mayonnaise montée , arrêtez le robot

Ajoutez 200 g de fromage blanc, mélangez en vitesse 7 pendant 30 s à 1 min

Mettre au frais

IMG_2101

Avis perso : super délicieuse !! Mayonnaise allégée réussie ! j'ai juste changé la quantité de fromage blanc , j'ai mis 100 g.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle l'air bien bonne ta mayo ! et bienvenue à toi dans la blogo culinaire !!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 769
Publicité