750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve en cuisine..
13 juin 2015

Crème dessert au chocolat

Pour 4/ 6 personnes

Ingrédients :

90g de chocolat noir coupé en morceaux

2 oeufs

15g de cacao amer en poudre

70 g de sucre

50 cl de lait demi-écrémé

1 c à café de maïzena

Dans le bol muni du batteur, mettez tous les ingrédients .

Lancez le programme dessert à 90 °C en Vitesse 6 pendant 10 min

A la fin du programme, répartissez la crème dans des ramequins ( avant de verser retirez le batteur pour éviter qu'il ne tombe ))

Couvrez de film alimentaire et mettez-les au frigo pour 3/4 h 

A déguster bien froid !!

IMG_2102

IMG_2110

IMG_2108

 

Avis perso : Pour ma première recette réalisée dans mon nouveau robot, je dois avouer que je suis satisafite du résultat ! La prise en main de l'appareil est plutôt facile .. La crème est délicieuse, avec une texture parfaite proche des chocolats liégeois... mes enfants ont adoré !! Recette à refaire ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 769
Publicité