750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve en cuisine..
27 juillet 2015

Pâte à tartiner

1er essai de pâte à tartiner ...

j'ai suivi une recette trouvée sur le net, ici , faite au thermomix que j'ai adapté au companion et faite sans les noisettes car je n'en avais pas ..

Ingrédients:

65g de noisettes ( pas pour moi )

30g de sucre

40g de chocolat noir ou praliné

50 g de lait

15g de beurre

 

Dans le bol muni de la lame ultrablade, mettre le chocolat, le sucre et les noisettes ( ou pas ) 

Mettre en V10 pdt 10 s

Ajouter le lait et le beurre

Mettre en V2 , 50°C , 3 min

Mixer 10 s, V10

Verser dans un bocal et maintenir au frais

IMG_2683

 

Avis perso : les enfants ont aimé, manquait juste le petit gôut de noisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 769
Publicité